Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
27 avril 2009

Les frangines

DSC_0036Noisette et Fripouille fêtent aujourd'hui leurs 11 ans. Joyeux anniversaire les frangines! Noisette adore aller dans le jardin, elle miaoule derrière la porte d'entrée dès que les beaux jours arrivent. Elle a le droit de sortir le soir quand môman rentre du travail et parfois à midi quand c'est pôpa qui rentre nous sortir. C'est une habituée de la TV et de l'ordinateur car dès que pôpa ou môman regardent la TV ou sont devant le PC elle vient s'installer sur leurs genous. Fripouille est plus discrète. Elle adore dormir! Elle habite surtout au 1er étage car Lucky et moi n'y avons pas accès la journée, alors elle y est au calme. Elle s'est bien habituée à moi car maintenant elle ne m'évite plus, même si parfois je lui cours encore après... Ben vi c'est la seule avec laquelle ça DSC_0046marche encore, les trois autres savent que de toute façon je ne vais rien leur faire! Fripouille son moment à elle c'est le soir et la nuit où elle dort toujours à côté de môman. Encore joyeux anniversaire les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire aux deux frangines! Avec un peu de retard mais en direct de la maison (hé oui sinon Môman n'est pas contente sans les 2 commentaires....) :-))
M
Un très joyeux anniversaires aux deux filles aussi de ma part
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité