Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
7 août 2009

Portugal, nous revoilà...

DSC_0203Voilà bientôt 3 semaines que je suis de retour de vacances, mais je n’ai pas eu le temps de venir vous donner de mes nouvelles. J’étais très occupée avec les travaux de la maison et les balades avec les copains.

Nous sommes donc partis comme l’année passée chez pôpa au Portugal. Mais cette année on était moins stressés car pôpa et môman étaient déjà mariés et qu’il y avait pas pleins de préparatifs à faire. Nous avons donc décidé d’aller balader tous les matins soit dans une forêt, serra do Bucaço, ou bien le long d’une rivière, Rio Mondego. Lucky et moi on avait une préférence pour la rivière et je pense que nos deux pattes aussi car c’est là qu’on allait le plus souvent. On commençait par marcher un peu sur le chemin qui bord de la rivière jusqu’à DSC_00501trouver un petit coin de plage pour pouvoir s’y baigner. Ce qui était génial c’est qu’il y avait personne ! Juste nous quatre ! Et j’ai fait une grande découverte : je sais (et j’adore !) nager ! Une fois que j’avais essayé, je ne voulais plus m’arrêter. Pôpa et môman sont venus se baigner avec moi c’était très drôle. Par contre Lucky venait juste se tremper les pattes puis allait bronzer sur la plage. Elle me manque ma rivière, j’espère qu’on va y retourner l’année prochaine…

Voilà les photos de nos vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es sûre que tu n'es pas croisée otarie. A te voir nager on pourrait le croire :-). Moi aussi, j'ai vu le Rio Mondego, mais je n'y ai pas nagé.<br /> A bientôt et bisous
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité