Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
27 novembre 2009

Je suis toujours là!

Alors voilà, je passe vite en coup de vent pour vous dire que je vais bien, même si je suis plus venu vous donner de mes nouvelles. En fait ma môman et mon pôpa ont été très occupé depuis cet été car tata Anne-Sophie et tonton Pedro ont décidé de se marier et ont choisi mes parents pour être leurs témoins de mariage! Ils étaient très heureux de tenir ce rôle mais paraît que c'est pas facile comme travail... Mais maintenant c'est fini: Tonton et tata sont mariés!

Avec tout cela, j'ai fait une grande pause à l'agility et j'ai repris mi octobre. Moi j'avais rien oublié par contre ma môman si! Et elle court toujours pas vite... Mais j'adore quand même... D'ailleurs la dernière fois, il y avait Laurence qui m'a filmée! Merci beaucoup car comme cela ma môman va pouvoir se corriger! Car moi je suis parfaite... Une grosse léchouille à Laurence! Si vous voulez voir mes prestations, cliquez sur les liens ci-dessous:

Cheyka sur la passerelle

Cheyka sur la passerelle 2

Cheyka sur le A

Cheyka "en avant"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Cheyka!!! mais un peu d'indulgence avec ta moman. Pas tout le monde peu avoir une détente comme toi. Bisous à toutes les deux
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité