Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
15 avril 2010

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh

D_486

Me revoilà! Je vous ai encore laissé longtemps sans nouvelles, je m'en excuse, mais je suis très occupée à aider pôpa et môman dans les travaux de la maison!

Alors dimanche dernier, j'ai participé à une journée d'initiation au troupeau à Chézeneuve en Isère, organisée par la délégation Rhône-Alpes du club des bergers australiens. On s'est retrouvé dans un lieu magnifique, une écurie de quarter horse, où était organisé l'événement. On était une quinzaine de bergers australiens réunis pour tester notre instinct de berger. Certains copains ont super bien bossé, alors môman elle n'osait pas y aller, mais finalement on s'est lancé! Le moniteur a dit que j'avais bien travaillé et que ça valait la peine que môman et moi nous persévérions dans le troupeau... Pour le moment je ne connais pas encore les ordres, mais il paraît que je me positionnais juste et que mon mouvement était adéquat à mon travail de berger... J'attends maintenant que môman me trouve des moutons pour que je puisse m'entraîner.

Scène 1

Scène 2

Scène 3

Scène 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre... défois ça efface les commentaires, défois ça les mets deux fois...
M
Bravo Cheyka!!! Tu as l'air d'avoir fait ça toute ta vie!!! Et ton pôpa est drôlement fier de tes aboiements pour rassembler les moutons!!!
M
Bravo Cheyka!!! Tu as l'air d'avoir fait ça toute ta vie!!! Et ton pôpa est drôlement fier de tes aboiements pour rassembler les moutons!!!
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité