Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
27 avril 2010

Concours amical du Paradis à Saint-Prex

concours_d_agility_Saint_Prex_25_avril044_1_J'ai participé à mon deuxième concours amical d'agility le dimanche 25 avril 2010. Môman et moi nous y sommes allées avec Patricia et Callie et nous avons rejoint sur place Catherine et une de ses élèves Julie. Il y avait aussi Plinio et toute l'équipe des cours du dimanche.

Pour le premier passage (l'Open), môman m'a très mal conduit, je dirais même qu'elle ne m'a pas conduit du tout! Elle était tellement concentrée à courir qu'elle en a tout oublié!

Pour le deuxième (l'Officiel), elle m'a mieux conduit, mais s'est vite déconcentrée à certains moments techniques et du coup, je ne savais plus où je devais aller.

Le troisième passage était le Jumping et là môman stressait pas mal car comme il n'y a pas de zones, elle peut pas m'arrêter pour reprendre son souffle et réfléchir à la suite du parcours!

Bilan: une super journée avec les copines et une môman très motivée à se perfectionner en agility!

Voici les vidéos des mes deux premiers passages:

L'Open

L'Officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité