Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
8 juillet 2008

Je me présente

DSC_0134Mon pôpa et ma môman m'ont donné le nom de Cheyka, mais mon "vrai" nom c'est Chaïka's Chuckle des Cavaliers de Canine Country. Ce nom me va très bien, puis qu'il veut dire "petit rire moqueur de Chaïka". Je suis une berger australien et je suis née le 1 octobre 2007 dans l'élevage de Lesley et Ronnie Bonner, les Cavaliers de Canine Country. Ma maman s'appelle Velvet Black du Paradis Sauvage de Ménéstruel et mon papa Smart and Famous du Paradis Sauvage de Ménéstruel. Je suis noire tricolore.

Depuis que j'ai deux mois, j'habite à Douvaine avec plein de copains: Lucky, mon pote que j'adore embêter, Noisette, une minette que j'aime bien courser, Fripouille, sa soeur que je n'ai pas vu souvent, ben oui elle préfère rester au premier étage où je n'ai pas accès, Sumol, une chatte toute noire avec qui est d'accord de jouer avec moi parfois et encore Kangou, une minette que je respecte beaucoup car elle est malade. Il y a un autre membre de la famille qui n'habite pas avec nous, mais que j'aime aussi beaucoup c'est Catalyst, le cheval.

Je vais au cours d'éducation une fois par semaine. C'est super sympa, j'adore travailler et jouer avec les copains. Dès le mois d'août, ma môman va m'emmener à l'agility. J'ai déjà essayé une fois et j'avais beaucoup aimé, même si j'avais pas pu faire tout le parcours du fait que j'étais en pleine croissance. On m'apprend déjà quelques "pas" d'obérythmée, on verra si je fais carrière dans la danse. En tout cas, Lucky qui en a déjà fait avait trouvé très rigolo.

Quand je serai grande, et si tous mes tests sont en ordre, on va me trouver un mari (en fait j'ai déjà un prétendant) pour qu'on fasse des bébés. Et oui, c'est en accord entre ma môman et mon éleveuse, car je suis en contrat d'élevage, c'est à dire que je vais faire des petits, puis quand je serai à la retraite, je continuerai de vivre avec ma môman et mon pôpa.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, mon chien est le grand frère de ta chienne : meme parents mais né en décembre 2006 !<br /> Il s'appelle Best of all des cavaliers de canine country dit Nouka. Je suis sur le forum aussie dream si tu veux...
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité