Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
19 octobre 2008

Un dimanche de jardinage

DSC_0023Aujour'hui j'ai passé ma journée dans la jardin avec ma môman, mon pôpa et Lucky. Et oui, je n'ai pas le droit de trop marcher ni de jouer, car je me suis fait une entorse, alors j'ai jardiné avec eux. J'ai aidé à la taille du platane, en découpant les branches coupées en petits morceaux. C'était très difficile et fatiguant, alors le soir j'ai fait un gros dodo pour récupérer.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle aide précieuse!!! Pôpa et môman ont dû être très contents de toi!!!
T
Tu t'es fais une jolie entorse à la patte, toute enflée qu'elle est! Mais bon en même temps cela doit pas te faire trop mal car tu fais toujours autant la fête à ceux qui viennent faire des ti coucou! Sauts de joie et envie de jouer et courir dans tous les sens.... :-)<br /> Rétablis toi bien!!!
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité