Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
4 février 2009

Comme je vous l'avais promis!

0373Je vous avais promis, voici des photos de moi et de Lucky pendant le mariage de Pôpa et Môman au Portugal. Ce ne se voit pas sur les photos, mais on était tout beaux! Lucky avec son noeud papillon rouge et moi avec mon colllier à fleur. Les photos où Pôpa et Môman sont habillés normalement c'est les essais photos faits quelques jours avant le mariage. On était évidemment avec eux!

Toutes les photos


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui comme dit Tata-Popie, de magnifiques souvenirs!!! On se réjouit déjà d'en engranger d'autres avec elle bientôt ;-) et, promis, on vous racontera Cheyka et Lulu.
T
Voilà de belles photos qui rappelle de magnifiques souvenirs! Et quels moments magiques se sont passés pendant cette superbe journée!!!<br /> Et oui vous étiez très beaux pour cette journée Cheyka et Lulu et bien sur Pôpa et Môman ;-)
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité