Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Cheyka
15 juin 2009

Sum sum et new new!

Chats_noirs

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sumol, nom bizarre qui désigne une boisson gazeuse portugaise, nom qui lui a été donné car elle vient du Portugal, c'est papy et mamie qui l'ont ramenée de là-bas. Faut pas dire aux autres chats, mais c'est ma minette préférée, car elle vient souvent dormir vers moi et des fois on joue ensemble... C'est aussi l'anniversaire de Newton, le chat de mon autre mamie et mon autre papy. C'est marrant car Sumol et Newton se ressemble beaucoup au niveau caractère et ils sont tous les deux noirs! Sumol va faire 5 ans et Newton 6 ans. Sur la photo (dans l'ancien appartement de pôpa et môman où je n'ai jamais vécu), Newton est à gauche et Sumol à droite. Joyeux anniversaire les potes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un très joyeux anniversaire à ma copine Sumol bien sûr.<br /> Rrrrrrrrrrrrrron et lechouille<br /> Newton
M
Un grand, grand ronron à Cheyka pour avoir pensé à mon anniversaire!!!<br /> Et un miau sonore de la part de Laga.<br /> Signé: Newton
La vie de Cheyka
Publicité
Publicité